Débat autour du Transperceneige de Bong Joon-ho avec l’équipe de M. Bobine

En janvier, l’équipe du Ciné-club de M. Bobine à eu l’honneur d’animer la soirée des Ambassadeurs Cinéma d’Angers autour du film Snowpiercer, le Transperceneige de Bong Joon-ho ! Exceptionnellement, nous étions quatre représentants de M. Bobine présents à cette soirée, et pour tout vous dire, c’est la première fois que nous réunissions autant de membres de l’équipe en un seul endroit !

L'équipe de M. Bobine au cinéma Les 400 CoupsDe gauche à droite : Cyril Rolland (auteur), Julien Pavageau (fondateur), Yoan Orszulik (auteur) et Aurélien Noyer (auteur).

Chaque année, l’association Cinéma Parlant et les Ambassadeurs du cinéma organisent une projection lors d’une soirée au cinéma Les 400 Coups à Angers ! Cette année, l’évènement est parrainé par l’équipe du Ciné-club de M. Bobine. A cette occasion, nous avons animé un débat autour du film Snowpiercer, le Transperceneige de Bong Joon-ho le 10 janvier 2019 à Angers ! Nous étions donc quatre membres de l’équipe du Ciné-club de M. Bobine à être présents : Julien Pavageau, Cyril Rolland, Aurélien Noyer et Yoan Orzsulik qui est l’auteur de notre épisode consacré à l’adaptation du Transperceneige par Bong Joon-ho.

Nous avons évidemment passé une excellente soirée en très bonne compagnie puisque la salle était quasiment pleine ! A l’issue de la soirée, un de nos abonnés nous a même offert une superbe statuette de M. Bobine confectionnée par ses soins !

Statuette de M. Bobine

Nous vous invitons également à vous abonner à la chaîne des Ambassadeurs du cinéma d’Angers :  et nous les remercions chaleureusement de leur accueil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.