Le bingo des Oscars 2019 : la grille de pronostics de M. Bobine

Cette année, les Oscars ont une manière bien singulière de faire parler d’eux. En plus des traditionnelles polémiques autour des films nominés et autres fashion faux pas des tapis rouges, l’Académie a décidée d’en rajouter une couche en expédiant la remise des Oscars de la meilleure photographie, du meilleur court-métrage, du meilleur montage et des meilleurs maquillages pendant les pages pub avant de rétro-pédaler devant la levée de boucliers d’un bon paquet de réalisateurs. Heureusement, l’Académie des Oscars compte encore une fois sur l’équipe de Cinéphylis et du Ciné-club de M. Bobine pour sauver la soirée grâce à notre traditionnel Bingo des Oscars édition 2019 !

Les dents de Rami Malek dans Bohemian Rhapsody de Bryan SingerDans la catégorie des meilleurs prothèses dentaires, l’oscar est attribué à...

Comme l’an dernier, les règles sont simples : téléchargez la grille de bingo ci-dessous, faites vos pronostics en cochant les cases avec Paint, Word, en scannant… Bref, démerdez-vous un peu ! N’oubliez pas que chaque année, nous récompensons vos plus beaux barbouillages et autres collages photos avec la note artistique ! Donc si comme moi vous êtes des billes en pronostics, n’hésitez pas à profaner cette grille de bingo des plus abominables graffitis dont vous êtes capables !

Enfin, une fois votre grille dûment remplie, il ne vous suffit plus qu’à nous la soumettre dans les commentaires de ce statut Facebook ou de ce tweet !

La grille des Oscars 2019Voilà, il ne vous reste plus qu’à attendre fébrilement le 24 février et la cérémonie des Oscars 2019 pour avoir le résultat tant attendu de notre bingo. Accessoirement, on espère que cette édition sera aussi favorable à Alfonso Cuarón et son magnifique Roma qu’elle ne le fut l’an dernier pour Guillermo Del Toro et La Forme de l’Eau !

EDIT : Les résultats de notre bingo des oscars sont désormais disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.