80 000 abonnés : le live de l’espace du Ciné-club de M. Bobine

Téléchargez 80 000 abonnés : le live de l’espace du Ciné-club de M. Bobine en mp3

80 000 abonnés, c’est beaucoup, surtout pour une chaîne YouTube pas très régulière avec une petite bobine bleue qui parle. Pour l’occasion, presque toute l’équipe s’est donné rendez-vous le samedi 28 mai à 20h30 pour parler de cinéma et pour la première fois, en vidéo car – grosse révolution technique – pour une fois, on a réussi à allumer nos webcam ! Du coup vous aurez l’immense chance de découvrir les tronches de Julien Pavageau, Aurélien Noyer, Lucas Mario, Yoan Orszulik et Aurélien Gouriou-Vales ! Malheureusement, ni Antoine Verley ni Cyril Rolland ne pouvaient être présent lors de la soirée, mais ça ne nous a pas empêché de causer pendant plus de quatre heure de la production cinématographique actuelle, du Marvel Cinematic Universe (parce que oui, on a vu Doctor Strange 2 et on a très mal à notre Sam Raimi) au cinéma gériatrique de papy Ridley Scott en passant par l’incroyable Everything Everywhere All at Once des Daniels qu’Aurélien Noyer a découvert au cinéma en Irlande (pour une fois qu’il voit un film avant nous celui-là !) et que nous aurons l’immense chance de découvrir en salle en France puisqu’il a trouvé un distributeur !
Et si vous n’étiez évidemment pas 80 000 à nous suivre ce samedi, vous avez été nombreux à participer à cette très longue et très chouette soirée, ou nous avons fait concurrence à rien de moins que la cérémonie de clôture du festival de Cannes !

Et comme on aime les chiffres ronds, on vous invite aussi à faire un saut dans le passé du Ciné-club de M. Bobine et d’écouter ou de réécouter nos live à l’occasion de nos 20 000, 30 000, 50 000, et 70 000 abonnés !

Vous pouvez également retrouver les tables rondes auxquelles nous avons participé durant le festival des Intergalactiques de Lyon : la première sur les résonances cyberpunk dans la saga Matrix des sœurs Wachowski, la seconde consacrée au cinéma extrême venu du Japon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.